Aujourd’hui nous sommes le: Mercredi 20.09.2017

Le rêve de Dieu

Auteur: testimony

Le défi que relèvent beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons, en choisissant la virginité et un chemin de spiritualité, est une invitation qui nous est faite à tous. Il suffit seulement de donner la main à Jésus. C’est Lui qui nous tire hors du gouffre, nous guide et nous guérit.

Voici quelques extraits de lettres envoyées à la rédaction : Matthieu Il y a quelques années, à la suite d’un échec sentimental, je me suis enfoncé dans le péché d’impureté. Je savais que ce que je faisais était mal mais je n’arrivais pas à m’en libérer. Je me confessais, mais quelques temps après, je finissais toujours par rechuter. Cela me déprimait car je ne voulais pas blesser Jésus de cette façon. Un jour, un prêtre m’a proposé de m’aider : je me suis dit que ce serait bon, que tout serait fini, et j’étais très content. Mais quelques mois plus tard, une nouvelle crise est survenue et je suis à nouveau tombé dans cette spirale. J’allais tellement mal que j’ai fini par avoir des idées de suicide (et elles venaient facilement, car j’avais déjà essayé de me tuer une fois). Je me sentais désespéré et je ne savais pas quoi faire, jusqu’à ce que je découvre le Mouvement des Coeurs Purs. Au début, toutes sortes de questions me perturbaient : était-ce une communauté pour moi, étant donné toutes les mauvaises choses que j’avais faites contre la pureté ?

 

En savoir plus: "Aimez-vous les uns les autres" 2(4)2016

Suivant Retour

Copyright © Wydawnictwo Agape Sp. z o.o. ul. Panny Marii 4, 60-962 Poznań, tel./ fax: 61/ 852 32 82 | tel. 61/ 647 26 86